Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Erreur date fin de préavis CDI

Gullit9000

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai démissionné de mon poste actuel au début du mois d'Août. J'étais en CDI avec un préavis de 3 mois à effectuer.

Après réception de ma lettre de démission, mon employeur m'a envoyé un courrier m'indiquant ma date officielle de fin de préavis. Or la date indiquée n'est pas celle attendue (c'est à dire début novembre) : ma sortie est fixée début octobre soit 2 mois de préavis au lieu de 3. Mais le courrier stipule que je dois effectuer 3 mois de préavis... ce qui contredit la date donnée.

Puis-je partir début Octobre ou dois-je attendre Novembre pour quitter mon entreprise malgré cette erreur?

Merci pour vos réponses.

Gullit

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

A voir si l'erreur est manifeste ou non. Je m'explique, s'il est bien noté préavis de 3 mois se terminant le ..., l'erreur est bien visible et vous ne pouvez pas vous appuyer sur la date. S'il est juste noté préavis se terminant le ..., alors l'erreur n'est pas manifeste et vous pouvez partir à cette date.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...