Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

permis ou pas permis

Lilou04p

Messages recommandés

bonjour a tous,

me voila nouvellement inscrite sur ce forum car j'ai un petit doute.

nous venons d'acheter une maison individuelle et on souhaite faire des travaux mais je ne sais pas si il faut un permis de construire.

La maison est des années 60, elle possede des petites pieces dont une loggia de 16m2 avec pleins de petite fenetres qui donne sur le jardin du voisin. La cloture est a 50 cm du mur de la loggia.

on veut rebouché des fenetres et en laissé q'une grande de 1m sur 1,60m. ET on veux aussi cassé un mur porteur pour faire plus d'espace.

Je pense que pour le mur porteur il n'y a pas de souci car c'est dans la maison. Mais pour la loggia transformé en piece a vivre a proximité de la cloture avec des ouverture bouchées, j'ai un doute.

Sachant que l'ancien propriétaire se servait de cette piece comme piece a vivre, c'était sa salle a manger; De plus elle est comptée dans la superficie habitable.

Alors permis ou pas permis de construire, est ce que j'ai le droit de modifier sachant que le grillage est a 50cm du mur.

Merci de m'eclairer

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...