Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Messages recommandés

J'ai demandé (lettre recommandée avec AR et appels téléphoniq) la résiliation de mon abonnement à l'opérateur, 2 jours aprés l'avoir contracté: pas de réseau sur mon tout nouveau lieu d'habitation. Justifs envoyés à[l'opérateur] Cela fait 2 mois et toujours d'accord de résiliation par [l'opérateur].Que puis-je faire?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par FrostKBz
      Bonjour à tous
      En mai 2021 j'ai reçu une offre promotionnelle de mon opérateur actuel qui réduit le prix de mon abonnement ADSL 15Mbps de 14€ avec un engagement de 12 mois j'ai donc accepté leurs offres, en septembre 2021 j'ai reçu la visite d'un autre opérateur qui m'indique que mon logement est maintenant éligible à la fibre, il me dit également qu'ils prennent en charge jusqu’à 100€ de frais de résiliation, lorsque j'ai calculé il me resterait à peu près 110€ de frais de résiliation anticipé à ma charge, j'ai donc décidé d'accepter, lorsque j'ai contacté mon opérateur actuel pour lui demander combien je devrai payer de frais de résiliation si je pars, il me répond 322€ car il m'indique que les frais de résiliation son calculé au prix normal donc en déduisant les 100€ "offerte" par l'autre opérateur cela me fait 222€ à ma charge, je me retrouve donc coincé car je n'ai pas vraiment envie de payer 222€ de frais de résiliation en plus du nouvel abonnement, je me retrouve donc bloquer en ADSL car mon opérateur actuel ne me propose pas la fibre, j'ai même entendu que l'opérateur qui m'a démarché avait l'exclusivité sur la fibre pendant une durée indéterminée,
      Quel recours puis-je avoir ?
      En vous remerciant de vos réponses par avance.
    • Par Patimagine
      Bonjour, 
      Je m'occupe des papiers de ma mère âgée de 91 ans, suite à des méthodes de démarchage téléphonique peu recommandables l'ayant amené à avoir 3 mutuelles en même temps. J'ai réussi à y mettre un terme et je l'ai inscrite sur bloctel, qui ne me semble guère efficace, car elle continue à se faire harceler au téléphone. Apparemment il s'agit toujours du même comparateur de mutuelles. Existe-t-il une manière radicale pour mettre un terme à ce problème, lorsque j'essaie de les appeler ils me raccrochent au nez. 
      Merci
    • Par Sacha830
      [Message à réécrire sans citer aucune marque]
    • Par Nicolas999
      Bonjour,
        je ne sais pas si ma question est placée dans la bonne thématique mais si ce n'est pas le cas,  je m'en excuse, et je ferai une modification en fonction de ce que vous me direz.   Le sujet de ma publication concerne l'enregistrement des appels téléphoniques.     Voici le contexte :    1 / Je vois une pub vidéo sur [un site de video en ligne] , je suis intéressé pour en savoir d'avantage, ça tombe bien, l'annonceur met à disposition un calendrier pour caler un Rdv téléphonique.   2 / Je positionne un Rdv téléphonique avec la société   3 / Une personne de la société M'APPELLE le jour et l'heure du Rdv.     Ma question est la suivante :    Lorsque la personne m'appelle et qu'elle enregistre la conversation, mais sans me prévenir, EST CE LEGAL ?   Si c'est illégal, sur quel texte s'appuyer pour faire comprendre à la société cette illégalité.   Petite question complémentaire :  qu'en est t'il si la société qui m'appelle n'est pa située en France ?      Par avance, merci pour les retours.   Nicolas
    • Par momo0700
      [Bonjour,]
      j ai voulu changer d operateur téléphonique tout en gardant mon numero fix depuis le 25 mars et depuis le 27 mars je n est plus de ligne mon telephone et couper  ont et le 11 /04  toujour pas de ligne  telephonique   il sont toujour entrain de me mener en bateau combien de temp pour qu il me remette ma ligne telephonique et quelle recour que je puisse avoir  pour faire bouger les chose  ? merci de votre reponse 
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...