Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

stratégie(suite)

Allerplushaut

Messages recommandés

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

démarche assez curieuse

si le bien a été vendu, il était donc d accord sur le prix

cette somme étant bloquée chez le notaire, il peut contester la répartition au prorata des parts, mais en aucun cas la valeur de vente.

l assignation doit porter sur d autres elements que l expertise

il doit reclamer autre chose

effectivement, il ne conteste pas la valeur de la vente, mais il estime que je n'ai pas payé à sa valeur, ma part indivisaire. L'expertise immobilière à l'époque de mon achat (j'ai acheté une part de sa maison) prouve à contrario que j'ai payé plus, et c'est ça qu'il remet en cause, ainsi que les investissements personnels que j'ai effectués en rénovation.

si vous avez les preuves que c est vous qui avez contribué a augmenter la valeur de la maison, laissez le s empétrer.

si j ai bien compris :

la maison a été vendue pour un prix qu il ne conteste pas

ce qu il conteste , c est que ce soit vous qui ayez droit a plus, parce que vous avez réglé des travaux et investi plus que lui.

l argent sera bloqué tant que vous ne trouverez pas un accord.

mais l expertise n a pas de sens,seule la valeur de vente doit etre prise en compte pour le partage

consultez un avocat, de toute façon, vous devez vous défendre, pour l assignation.

en fonction des elements, il vous dira si ça vaut le coup ou pas de négocier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...