Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Serial75

Agression dans un club de sport

Messages recommandés

Boujour à toutes et à tous,

Nouvellement inscrit depuis quelques mois dans une salle de sport j'ai été victime d'une agression verbale avec insulte de la part d'un membre évidemment beaucoup plus costaud que moi. Celui-ci m'a pris à partie alors que je m'entraînais tranquillement et m'a agressé verbalement et m'a insulté de .... mais sans me toucher physiquement.

Quel serait mon éventuel recours pour que cet écervelé soit puni ou écarté du club, peut-il voir son abonnement résilié ou suspendu pour ce motif ?

Merci pour votre aide.

BOnjour,

Avez vous lu le réglement de ce club au sujet de la conduite à tenir dans la salle de musculation ?

En avez vous parlez avec le responsable de ce club et y a t'il eu des menaces de sa part ?

bonjour,

Oui justement j'y ai pensé mais je n'ai que le contrat qui stipule les clauses habituelles de remboursement ou autres mais rien à ce sujet.

Le reponsable étant parti en vacances il n'y a qu'une remplaçante a l'accueil et je n'ai pas été encore la voir. Quand aux menaces quelques personnes se sont fort heureusement interposées avant que cela ne dégénère mais il s'est avancé vers moi comme si il allait me frapper et m'a injurié.

Il faut informer la responsable par intérim de l'agression dont vous avez été victime -

Modifié par Minosabi

Et eventuellement concrétiser en envoyant un recommandée, voyez également si les personnes qui se sont interposées sont prêtes à témoigner en votre faveur.

bah j'hésite beaucoup je voudrais être sur des conséquences. J'ai signé pour un an dans ce club et si cet individu reste dans le club malgré ma plainte bonjour l'ambiance .....

Effectivement !

Vous pensez qu'il viendra vous importunez encore ? L'agression risque d'aprés vous de se reproduire ? Si vous pensez qu'il n'y aura plus d'incident passez votre chemin, mais utile quand même de prévenir le responsable de la salle dans le cas ou cela se reproduisait.

Bon courage,

je vais l'éviter le plus possible mais j'avais dejà remarqué son comportement agressif envers les nouveaux, apparemment ca doit être un des plus anciens du club et donc tout le monde le connaît y compris le gérant sic (donc pour les témoignages moi qui vient d'arriver c'est mal engagé); et je crois qu'il se prend pour le patron de la salle et croit que tout le matériel lui appartient.

Malheureusement pas grand à chose à faire... Excepté les pistes énoncées antérieurement... Et de l'éviter un maximum comme par exemple ne pas y aller en même temps que lui.

Un malheur n'arrivant jamais seul je m'entraîne exactement aux mêmes horaires que lui et je n'ai pas trop le choix dans mon emploi du temps pour changer .... oui oui j'ai toujours eu beaucoup de chance je sais.

Merci pour vos conseils en tout cas

Un malheur n'arrivant jamais seul je m'entraîne exactement aux mêmes horaires que lui et je n'ai pas trop le choix dans mon emploi du temps pour changer .... oui oui j'ai toujours eu beaucoup de chance je sais.

Merci pour vos conseils en tout cas

Bonsoir Serial75 , ;)

J'ai pratiqué pendant des années, les Arts Martiaux !!!

Pas de panique, !!!

cool alors je te le présenterai si tu veux il doit faire 1.90 m et 125 kilos a peu près, toujours partant ?

cool alors je te le présenterai si tu veux il doit faire 1.90 m et 125 kilos a peu près, toujours partant ?

"no problemo", comme dirait Bart Simpson !!! :rolleyes: