Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème de trésorerie

Phil60

Messages recommandés

bonjour,

j'ai crée mon entreprise il y a maintenant 1an et 5 mois, mais voilà avec le temps je me suis rendu compte que j'avais sous évalué mon besoi en trésorie et aujourd'hui avec la conjoncture et la baisse d'activitée, je me retrouve en difficulté financière.

je n'ai plus de chèquier car il me faut regularise les timbre amande pour inssidance de paiement , j'ai du mal à payer mes fournisseur car l'argent ne rentre pas , mais malgré tout j'ai des chantier d'avance mais je ne peut pas commander ma marchandises....

pouvez m'aider ou m'orienté pour pouvoir faire face a mon besoin de trésorie.

merci d'ance à tous.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Très rapidement, au vu de ce que vous dites et sans avoir aucune info sur vos chiffres, il se peut que la situation la plus favorable pour vous soit de solliciter l'ouverture d'un redressement judiciaire (dépôt de bilan).

Cela présente l'avantage de "geler" vos dettes antérieures et de vous offrir une boufée d'air.

Mais cela suppose que vous dégagiez suffisamment d'argent pour pouvoir fonctionner après...

sans informations comptable il est difficile de vous fournir une réponse sérieuse. le plus sage serait de commencer par en parler avec votre expert comptable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...