Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Non représenté par un avocat

010450

Messages recommandés

Bonjour,

Vous touverez ci-dessous, le courrier que j'ai reçu de mon assureur.

En conséquence, à l'audience pas d'avocat pour me défendre.

Je ne connais rien en droit ça s'est mal passé.

Le Juge ne m'a pas entendu avant de prononcer le jugement.

Résultat : je ne serai pas indemnisé pour les dégats à la voiture : 3100 €.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

010450.

"Monsieur,

Nous faisons suite à vos courriels concernant votre affaire référencée en marge ;

Si nous vous avons adressé un courrier avec « constitution de partie civile », vous précisant les démarches à effectuer afin de préserver vos intérêts et vos droits à indemnisation, il n’en demeure pas moins que si cette procédure directe auprès du Président du Tribunal ne vous convenait pas, il vous appartenait de nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures adéquates, notamment l’assistance d’un avocat, si tel était votre besoin à ce moment là.

Cependant, En vertu du principe du libre choix de l’avocat, tel que mentionné dans nos conditions générales, vous pouviez nous informer que vous saisissiez l’assisteur de votre choix et nous aurions bien évidemment pris en charge les honoraires dans la limite de notre barème contractuel.

Nous demeurons dans l’attente du jugement suite à l’audience du xx juin xxxx, pour faire exécuter votre droit à indemnisation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos sentiments distingués"

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Vous touverez ci-dessous, le courrier que j'ai reçu de mon assureur.

En conséquence, à l'audience pas d'avocat pour me défendre.

Je ne connais rien en droit ça s'est mal passé.

Le Juge ne m'a pas entendu avant de prononcer le jugement.

Résultat : je ne serai pas indemnisé pour les dégats à la voiture : 3100 €.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

010450.

"Monsieur,

Nous faisons suite à vos courriels concernant votre affaire référencée en marge ;

Si nous vous avons adressé un courrier avec « constitution de partie civile », vous précisant les démarches à effectuer afin de préserver vos intérêts et vos droits à indemnisation, il n’en demeure pas moins que si cette procédure directe auprès du Président du Tribunal ne vous convenait pas, il vous appartenait de nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures adéquates, notamment l’assistance d’un avocat, si tel était votre besoin à ce moment là.

Cependant, En vertu du principe du libre choix de l’avocat, tel que mentionné dans nos conditions générales, vous pouviez nous informer que vous saisissiez l’assisteur de votre choix et nous aurions bien évidemment pris en charge les honoraires dans la limite de notre barème contractuel.

Nous demeurons dans l’attente du jugement suite à l’audience du xx juin xxxx, pour faire exécuter votre droit à indemnisation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos sentiments distingués"

Bonsoir,

désolé pour vous, mais il ne vous reste plus qu'à payer.

En effet, l'assurance vous propose de l'aide,

mais sans réponse de votre part...bref,

vous êtes allé au tribunal sans assistance ni aide, c'est trop tard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...