Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

AG - Speciale

Clcar

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

me revoilà suite a notre AG du 31 juillet 2009

ok vous m'aviez prévenu, mais mes demandes ++ n'ont pas plus au copropriétaires , (voyez l'ambiance)

- je me suis abstenue de reconnaitre les comptes ainsi que le Quitus

Je suis septique sur différentes choses :

* on répond verbalement mais les preuves pas apportées et pourtant c'était à l'ordre du jour

-1- Prise de position d'exécution de travaux du CS syndical au niveau jardin

(parait-il qu'ils ont l'accord)

Mais pas de preuve - et en + les sifflets des copro !

-2- Demande des comptes du syndic avec détails

réponse du syndic ...

voir le tableau des comptes qui comporte

N° 62 FRAIS ADMINISTRATIFS ET HONORAIRES

621 - RÉMUNÉRATIONS ....... 19.000 €

622 - AUTRES HONORAIRES .. 91.16 €

623 - RÉMUNÉRATION TIERS INTERVENANT .. 1110.74 €

C'est cela ce qu'on appelle le détail !!

pour moi c'est pas tout a fait du détail

et pas de feuille développant le compte 62

-3- Ordre du jour concernant l'erreur (depuis la construction) de diffusion dans les celliers de EDF charges communes

* sur plusieurs propositions

- ne plus apporter de courant dans cette petite pièce dite Cellier -

- mettre des minuteries

- * Mettre des compteurs (seule cette solution a fait apport de devis) inutile de dire que ces devis sont hors de possibilités

Pas d'autres solutions acceptées et même les copros sans celliers étaient imposés de cette charge

-4-la cerise sur le gateau

Ayant depuis deux années des frais de cocktail (peu je reconnais , mais le principe) j'ai demandé la résolution a cette petite réunion,

N'en ayant pas , le Syndic (sans ordre du jour- donc les absents ne savent rien) ont a voter immédiatement une résolution !!

-5- le règlement de copropriété datant de 1990 , imposant l obligation de laisser l'espace parking libre (donc pas de stop)

Ma demande en ordre du jour : de faire respecter le RC

au panier

et le lendemain la présidente me demandant si j'avais l'intention d'aller en procédure !!! que deja j'avais couté + de 300 € a la copro , pour renseignements auprès d'un avocat

Que peut-on faire dans des situations semblables

- Vouloir respecter les lois ...VOUS VOUS FAITES HUER

alors

BAISSER LES BRAS PUISQUE LES COPROS DÉSIRENT FAIRE A LEUR TÊTE

Ne peut-on rien faire !!

ECOEUREMENT LE PLUS COMPLET

J'ai fait du Droit du travail - prud'hommes - Cour d'Appel Cassation , mais dans cette situation c'est l'anarchie

Merci de me dire ce que fait la loi

:D:D:D:D

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Effectivement, on vous avait prévenue qu'à critiquer systématiquement tout ce qui était fait par le Syndic, le Conseil Syndical et surtout la Présidente de ce Conseil, vous alliez vous mettre l'ensemble des co-propriétaires à dos.

Il semble que la majorité des copropriétaire ne soit pas d'accord avec vos diverses critiques, remarques, ou demandes.

Que peut-on faire dans des situations semblables

- Vouloir respecter les lois ...VOUS VOUS FAITES HUER alors

BAISSER LES BRAS PUISQUE LES COPROS DÉSIRENT FAIRE A LEUR TÊTE

Ne peut-on rien faire !!

Simplement respecter les décisions prises à la majorité par les autres copropriétaires : vous ne pouvez pas faire le bonheur des gens malgré eux et imposer votre loi toute seule.

Cordialement.

Bonjour,

Effectivement, on vous avait prévenue qu'à critiquer systématiquement tout ce qui était fait par le Syndic, le Conseil Syndical et surtout la Présidente de ce Conseil, vous alliez vous mettre l'ensemble des co-propriétaires à dos.

Il semble que la majorité des copropriétaire ne soit pas d'accord avec vos diverses critiques, remarques, ou demandes.

Simplement respecter les décisions prises à la majorité par les autres copropriétaires : vous ne pouvez pas faire le bonheur des gens malgré eux et imposer votre loi toute seule.

Cordialement.

bonjour YOOYOO

Exact je respecte le vote des copropriétaires

* mais un syndic qui ne fait pas respecter le RC ne me dites pas que c'est a faire le silence !!

Ou allons nous dans une copropriété qui ne respecte pas les positions de la copropriété

Si je me révolte ,

je demande seulement le respect des lois.

S'ils désirent faire changer les choses et voter c'est leurs droits le plus strict

Mais il faut changer le règlement de copropriété

Désolée mais je n'arrive pas a avaler des couleuvres, sauf si c'est sur des bases saines

Je pense attendre le compte rendu et envoyer le tout a mon Conseil Juridique

Merci pour vos conseils mais je ne peux pas faire l'autruche , c'est par Ma ténacité que j'ai gagné TOUTES ES PROCÉDURES DE PRUDHOMMES .

ou allons nous avec une mentalité de contourner toutes les lois ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...