Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

cafetier/ valet de chambre

Rimx

Messages recommandés

je suis actuellement cafetier/valet de chambre dans un hôtel 2*

on s'est fait racheter par un grand groupe [y] il n'y a pas longtemps, des fois on me demande d'aller changer des ampoules , l'hôtel est un peu vieux donc le système électrique est un peu archaïque avec des câbles...

tout les fin de mois on me dit (en plus de mon travail) de faire l'inventaire de tout se qu'il y a dans l'hôtel: boisson, cornflakes, alcool , produit ménager...

cependant j'ai garder de bon contact avec l'ancien gouvernante avec qui je suis amis ,qui me dit que ce que me demande les nouveau gestionnaire est illégal.

l'inventaire doit être fait par une gouvernante ce que je ne suis pas.

et d'autre part avant tout les employés touchaient une prime exceptionnelle de 800€ (2 X 400€ a intervalle de 6 mois) nous ne la touchons actuellement plus.

je m'en remet a vous pour avoir un avis objectif.

merci pour vos futures réponse.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Je ne pense pas qu'il y ait une règle confiant obligatoirement l'inventaire à une gouvernante. Surtout l'inventaire des produits du pdj, logique de confier ça au cafetier, non ?

Changer les ampoules, c'est une autre histoire, je ne sais pas trop si on peut confier ça à un valet de chambre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...