Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Recours possible après accident voiture impact sur santé?

Lecorbeau

Messages recommandés

Bonjour chers membres,

J'ai eu un accident il y'a à peu près 5 mois dans lequel je n'étais pas en tort (priorité de droite). Depuis lors, je vais quasiment toutes les semaines chez un thérapeute pour maux de dos. Puis-je avoir recours à des indemnités suite à mon accident de voiture?

Merci d'avance de vos réponses,

Bien à vous.

Lecorbeau

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

vous avez droit à des indemnités, bien entendu, mais sous réserve que tout ait été fait dans les règles au moment de l'accident.

Je demande à la modération de déplacer votre post dans la section Finances/Assurances où l'ami Chaber, bien plus compétent que moi, vous répondra (s'il n'est pas en vacances)

Est ce qu'une enquête a été faite par un services de police ou de gendarmerie? avez vous eu un arrêt de travail? que fais la compagnie d'assurance ?

Précisez un peu plus votre situation au regard de la compagnie d'assurance et de la procédure d'enquête s'il y en a une.

Bonjour,

Est ce qu'une enquête a été faite par un services de police ou de gendarmerie? avez vous eu un arrêt de travail? que fais la compagnie d'assurance ?

Précisez un peu plus votre situation au regard de la compagnie d'assurance et de la procédure d'enquête s'il y en a une.

de plus , avez vous , une PJ , une GAV , une défense recours , une assistance , etc.......

bref, avez vous mobilisez "vos divers contrats et assurances" ?

cordialement charmeail ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...