Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

accusation d'abandon de poste

Julie06

Messages recommandés

bonjour,

mon employeur m'accuse de récidive d'abandon de poste (sa lettre commence par "une fois encore nous avons été amenés à constater un abandon de poste de votre part") alors qu'il s'agit d'une erreur sur mes dates de départ en vacances. (j'ai reçu un recommandé pdt mes vacances) je n'ai signé aucun papier stipulant ces dates de congés, un accord simplement oral ayant été fait.

j'ai répondu à son courrier par un recommandé me défendant de ces accusations. je dois reprendre demain. j'ai bcp de problèmes avec eux (retard de paiement de salaire, tâches effectués non stipulé sur mon contrat, heures sup non payées, annualisation non signée par un avenant au contrat) en effet, j'ai signé un 169h par mois mais au début de mon contrat, je n'étais payé que les heures faites. mon pire mois s'est élevé à 157 euros et lorsque j'ai fait le plus d'heures (241 h) mon patron m'a annoncé que j'étais annualisé et que je toucherais dorénavent un salaire fixe de 1200 euros par mois.

mes questions sont donc les suivantes:

comment négocier un licenciement aux vues des problèmes rencontrés en sachant qu'ils sont durs en affaires et assez "manipulateurs"?

si ils refusent vais-je etre obligée de démissionner?

si ils refusent, vais-je devoir les attaquer aux prud'hommes?

si je ne me présente pas demain à ma reprise de travail, que va-t-il se passer?

je suis très angoissée par rapport à ma reprise de travail.

en espérant que vous pourrez m'éclairer, je vous remercie d'avance.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...