Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

accusé a tort

Picachou

Messages recommandés

Bonsoir

je suis accusée a tort par une personne de diffuser des photos d'elle sur le net sans son autorisation, c'est ses amis qui lui ont dit elle préfére les croire eux que moi qu'est ce que je risque si elle porte plaine contre moi car je n'ai vraiment rien fait.

Merci pour vote reponse

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Non je n'ai jamais diffusé de photo ni fait un blog sur cette femme mais c'est copains lui font croire et elle les crois elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle allait porter plainte contre moi. Elle m'a même dit ne pas avoir le lien du blog mais elle etait sure que je l'avais fait c'est pour celà que je demandais conseil je vais attendre la plainte alors

Merci

Bonjour

Si elle ne connaît même pas le lien du blog ,sa plainte risque même d'être classée sans suite.

N'hésitez pas à porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Et surtout gardez le mail qu'elle vous a envoyé ça pourrait servir.

Ok merci et desolé pour le derangement mais je m'inquietes un peu je suis un peu rassuré car je me voyais mal avoir une plainte pour des oui dires

Merci beaucoup

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Message précédent posté à 21h39 ----------

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...