Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

modification d'un circuit avec un voyagiste

Invité Azukiyo

Messages recommandés

Invité Azukiyo

si il est bien précisé que le circuit indiqué au départ peut etre soumis a des modifications mais tout en respectant toutes les visites que pensez vous de ceci:

par exemple voyage vendu sur catalogue:

le jour 10 voyage avion

vietnam du sud vers vietnam du nord et dans la meme journée vietnam du nord vers cambodge. ( donc une journée de perdue mais c'est normal et c'est prévu)

1 semaine avant le départ le carnet de voyage est envoyé et là on s'aperçoit que les transferts ne sont plus les memes

le jour 9

vietnam du sud vers vietnam du nord

le jour 10

vietnam du nord vers cambodge.

donc 2 jours perdues au lieu d'un ( car entre les transferts et attente aux aeroports, y aller 2 fois c'est une double perte de temps)

et ce qui était prévu dans le circuit au départ en 9 jours va donc etre acceléré en 8 jours

qu'en pensez vous?

merci

• 3 weeks later...
  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Yaka-de-retour

Entre les PV successifs pour excès de vitesse, les voyages modifiés et les retards d'avion.... vous semblez accumuler les tuiles !! :D

Invité Azukiyo
Entre les PV successifs pour excès de vitesse, les voyages modifiés et les retards d'avion.... vous semblez accumuler les tuiles !! :D

il faut plutot y voir le fait que certains subissent sans rien dire et d'autres ne se laissent pas faire

- PV successifs et oui 2 en 2 jours alors que je n'en avais jamais pris avant, je cherche donc les moyens de les rendre invalides meme si j'ai effectivement dépassé la vitesse. il y a des lois elles doivent etre respectées dans les 2 sens, si mon pv est entaché d'un erreur je cherche la faille

- voyage modifié, oui et meme si celà n'a pas été catastrophique dans mes vacances, ce n'est pas le voyage que j'avais reservé et pour lequel un contrat avait été conclus avec le voyagiste

- retard d'avion pour un vol interne ( j'ai du prendre l'avion 100 fois et celà m'arrive de temps en temps) . dans ce cas j'ai passé 1/2 journée de mes vacances dans un aéroport, meme si celà n'est pas non plus catastrophique, j'espère bien obtenir une indemnisation

voila le pourquoi du comment, loin d'etre des catastrophes!!!!!!!

Je suis du genre a tirer profit de tous les petits desagrements de la vie.

Certains me critiquent, d'autres m'envient d'avoir l'audace et surtout la patience de le faire.

quelque soit la manière dont celà est perçu par les autres, je m'en fiche je ne regarde que mon porte monnaie:p:p:p

Invité Yaka-de-retour
il faut plutot y voir le fait que certains subissent sans rien dire et d'autres ne se laissent pas faire

- PV successifs et oui 2 en 2 jours alors que je n'en avais jamais pris avant, je cherche donc les moyens de les rendre invalides meme si j'ai effectivement dépassé la vitesse. il y a des lois elles doivent etre respectées dans les 2 sens, si mon pv est entaché d'un erreur je cherche la faille

- voyage modifié, oui et meme si celà n'a pas été catastrophique dans mes vacances, ce n'est pas le voyage que j'avais reservé et pour lequel un contrat avait été conclus avec le voyagiste

- retard d'avion pour un vol interne ( j'ai du prendre l'avion 100 fois et celà m'arrive de temps en temps) . dans ce cas j'ai passé 1/2 journée de mes vacances dans un aéroport, meme si celà n'est pas non plus catastrophique, j'espère bien obtenir une indemnisation

voila le pourquoi du comment, loin d'etre des catastrophes!!!!!!!

Certains me critiquent, d'autres m'envient d'avoir l'audace et surtout la patience de le faire.

quelque soit la manière dont celà est perçu par les autres, je m'en fiche je ne regarde que mon porte monnaie:p:p:p

C'était juste une boutade Psau rien de plus !! :)

C'est un art de vivre , vous ne devez pas manquer d'occasions :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...