Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

comment puis-je empêcher le père(étant alcoolique) de mon enfant, de me prendre la garde

Titeceli

Messages recommandés

bonsoir etant separe de mon ex depuis 4 ans car il est alcoolique et me battait regulierement, il a refait sa vie depuis peu, sa compagne ainsi que sa soeur, le pousse à m'enlever la garde de notre fille agée de 6 ans, malgré que sans cela tout se passe bien,elle commence à m'accuser de mauvais traitement sur mon enfant avec laquelle je suis tres proche, ma fille s'entend tres mal avec cette personne et à chaque fois qu'elle doit aller chez son pere en visite, elle ne veut pas y aller mais etant donner qu'il me donne un pension alimentaire et qu'elle porte son nom malgré qu'il n'y ai pas de jugement j'ai peur de refuser de la lui donner, j'ai contacter les gendarmes chez qui, il est tres connu, ainsi qu'un huissier de justice que je connais bien, ils m'ont tous deux dit que je devrais cessre de lui donner mais g peur car si je refuse de lui donner je vais avoir toute la famille sur le dos , il me conduira au tribunal et demandera la garde, ke dois je faire

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo

ne donner plus votre enfant sans etre passé auparavant devant un juge!!

il demandera la garde et pourquoi etes vous donc si sure qu'il l'obtienne?

La pension est une obligation et le père a des droits sur l'enfant aussi.

Il a un droit de visite et d'hébergement.

Si vous décidez de ne pas donner l'enfant,il peut très bien passer par le JAF pour en demander la garde ou pour que tout soit en règle quant à la pension et ses droits.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...