Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

lettre d avertissement

Bart05

Messages recommandés

reccement mon chef d atelier et venu vers moi en prononcant genre " t bon a rien,t es nul,tu vaux rien" sur un ton tres agressif,car je m etai trompé pour le montage d une piece;j ai reagi en utilisant le méme genre de language envers lui ;nous sommes allé ds l usine,il a continué a me parler de la sorte (devant 2 temoin),je lui ai répondu en lui disant d arreter de me parler comme a son chien,que sa allé "partir" sinon.

il est allé voir le patron en disan que je l avai menacé.

j ai donc recu une lettre d avertissement peu de tps aprés.

le debut de la lettre comme ceci :

"le 17 juillet dernier vous avez menacé phisiquement votre superieur suite a un reproche sur la qualité de votre travail"

je ne lai jamais touché (menacé physiquement) juste par les paroles quand il me parlai comme il la fait.

est ce valable comme lettre? quand pensez vous?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Il vaut lmieux que vous ne l'ayez pas touché.

Vous pouvez peut-être écrire en disant que vous reconnaissez vous être emporté mais que les propos tenus n'étaient pas admissibles et que c'est ce qui vous a fait sortir de vos gonds.

Que vous souhaiteriez que la direction rappelle à votre responsable qu'il n'a pas le droit de vous parler de la sorte. Qu'il s'agit à votre sens d'une provocation délibérée et que l'avertissement dans ces conditions vous paraît disproportionné.

Qu'ils veuillent bien le retirer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...