Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

agression avec 10 jours d'itt

Liloo75

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà j'aimerai avoir votre sentiment au sujet d'un rendu de jugement. J'ai été agressée par mon ex petit ami, j'ai eu trois dents cassées. Il a eu 15 jours de sursis avec mise a l'épreuve pendant 3 ans et 3500 euros de provisions sur mes dommages et intérrêts.

A vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser ? Surtout que monsieur ne m'a pas régler la totalité, je n'ai eu qu'une avance de 1500 euros et que selon son avocat il est au chomage qu'il faut que je patiente jusqu'a ce qu'il trouve un job.

Comment puis-je récupérer mon argent le plus rapidement possible?

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Et, bien, malheureusement, je crains que votre Avocat n'ait raison, il n'y a pas d'argent sur le compte bancaire, donc, vous allez être obligée d'attendre...:o

A moins que votre "ex" n'ait un membre de la famille qui puisse l'aider (mais, là, faut pas rêver", tout le monde a plein "d'obligations" dans ce cas ! :rolleyes:)

Pour le principe, vous avez gagné, pour la pratique, n'attendez pas cet argent "dans l'urgence"....:o

Navrée si je vous déçois, mais "on ne prend pas de poux sur la tête d'un chauve".....:(

on ne prend pas de poux sur la tête d'un chauve
Elle sort d'où cette expression ??!! :D

On me pète les dents et c'est encore lui qui a le dernier mot, a croire qu'on peut tous ce permettre de faire ...

Il a été condamné et devra vous payer la totalité de la somme.... comme son compte est vide, il faut attendre qu'il reçoive un salaire pour prélever les sommes qui vous sont dues.

Elle sort d'où cette expression ??!! :D

De chez mes parents, c'est au moins simple à comprendre,non ? ;)

[quote=Question123

Il a été condamné et devra vous payer la totalité de la somme.... comme son compte est vide, il faut attendre qu'il reçoive un salaire pour prélever les sommes qui vous sont dues.

Nous sommes bien d'accord, ne pas confondre "vitesse et précipitation" ! :rolleyes: (le lièvre et la tortue, de Jean de La Fontaine, :))

Pas de panique, Question123, je parle toujours très imagé, défaut professionnel sans doute ! Surement, du reste !!! :D

Ben, oui, je bosse tous les jours sur des images en 3D :p

Ben l'huissier, il ne pourra pas faire de "miracles" ! :o

A moins qu'il n'y ait des biens à saisir, ce, dont, je doute fortement ! :rolleyes:

Il pourra uniquement faire une saisie sur salaire, ce qui là, n'est vraisemblablement pas le cas !

"Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage" !!!!:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...