Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

prévoyance de groupe et licenciement économique

Nicky

Messages recommandés

bonjour!!!!licenciée économique le 15 mars dernier, pendant un arrêt maladie du 29 SEPTEMBRE 2008,qui continue encore.Je viens de recevoir un document de la prévoyance de mon ancienne entreprise.Ce document est a remplir par mon médecin, afin d'établir une éventuel complement de salaire;Est ce possible de continuer a bénéficier de ce droit après un licenciement???En vous remerciant de m'avoir lu,je vous envoie mes salutations

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

BONJOUR!!! merci lilinou de m'avoir répondu.Effectivement mon entreprise a declaré mon arret a cette mutuelle au bout des 6 mois d'arrêt, c'est a dire en mars dernier, normalement.Le courrier de la mutuelle est du 15 mai, qui mentionne que l'entreprise vient de lui faire part de mes 6 mois d'arrêt.Merci de votre attention, et bonne journée

Je sais que pour notre prévoyance, à partir du moment ou un dossier est déclaré à la prévoyance, même si le salarié sort des effectifs, la prévoyance continuera de le prendre en charge.

Puisque c'est votre employeur a fait les démarches, continuez les.

En revanche, il me semblait qu'il ne fallait que fournir les décompte de sécu.

Lilinou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...