Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Demende d aide juridictinnelle

Jessjess

Messages recommandés

Bonjour,

ma question est simple, je suis actuellement en en opposition avec mes anciens proprietaire (location) au tgi d'une ville X , qui se trouve a mi chemin entre l'ancien logement Y, le domicile des proprietaires Z et mon propore domicile.

Bref, ça ne se passe pas comme prevu et je vais prendre un avocat, je dois donc deposer un dossier d'aide, alors que la procedure est dejà en cours au tgi de X;

Ma question est la suivante, mon dossier je dois le deposer où ? au bureau d'aide juridictionnelle du tgi de la ville X ? au bureau d'aide jurictionnennelle de mon lieu d'habitation?

merci bcp de votre aide

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
êtes vous certain de ne pas aller devant le tribunal d'instance qui est sans représentation obligatoire et compétent en matière de bail ? vous pourriez faire sans avocat d'aj dans ce cas ce qui est un plus

Ah, ne pas avoir d'avocat à l'AJ est un plus ? :rolleyes: Vous pourriez développer ?

C'est le BAJ du tribunal qui juge l'affaire qui est en effet compétent.

Cleyo

:confused:

Euh, je n'y comprends pas grand chose, pour devellopper, j'ai fais une requete au tribunal car mes anciens bailleur ne m'ont pas reversé mon depots de garantie, cela fait 12 mois et ne se sont pas justifiées.

l'affaire a été porté au tribunal de grande instance. je suis obligée d'etre presente et comme eux ont pris un avocat je souhaiterais me faire aider car devant lui, je suis pas tres à l'aise et je n'ai pas son repondant ni sa qulification en matiere de justice , je me trouve desavantagée, merci de developer vos remarques et eventuellement me donner la marche a suivre`merci bcp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...