Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Dépot de plainte

Bernard83

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déposé une plainte contre mon ex-femme pour menace de mort téléphoniques réitérées avec preuves, en septembre 2008.

En novembre 2008 je suis passé au commissariat ou la plainte a été déposée, le chef de poste a contacté par téléphone le chef de poste du commissariat dont depend mon ex-femme et celui-ci lui a dit que celle-ci allait etre convoquée la semaine suivante et qu'en suite je le serai aussi, donc j'aurai du etre convoquer en décembre 2008.

A ce jour je n'ai rien reçu, ni convocation ni autres papiers officiels.

Je viens ce jour meme (27/07/2009) de passer au commissariat ou j'ai déposé plainte et le fonctionnaire en poste m'a dit que le traitement des plaintes étaient longs. Cela fait maintenant 10 mois que j'ai déposé.

Cette durée de traitement de plainte est-elle normale ?

Mon ex-femme connaissant du monde dans le milieu de la police ainsi qu'au tribunal de police, est-il possible que ma plainte parte à la poubelle ?

Merci de me répondre.

Cordialement

Bernard83

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

je ne pense pas que la police se rende complice d'un tel déli !

par contre, les procédures sont longues et il faut avoir de la patience.

de toute façon, si votre plainte est enregistrée, il vous reste une trace valide de ce dépot en cas de recidive

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...