Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

comment prendre un deuxiéme pseudo ?

Charmeail

Messages recommandés

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

A priori, l'utilisation de plusieurs pseudos sur les forums est interdite (cf la Charte ;)). Si certains disposent de plusieurs pseudo, soit ils ont un statut un peu particulier (appartenance à l'Equipe Net-iris via la modération, par exemple), soit ils n'ont pas été repérés, soit ils font l'objet d'une tolérance qui peut être remise en cause à tout moment.

Merci,

pour la réponse , donc soit je demande la suppression de mon pseudo pour en créer un autre ; soit j' essaye de trouver un autre forum ?

il y as pas moyen de créer un "pseudo temporaire" ? du style dans "x" jours se pseudo s' auto détruira :D .

la seule solution est de vous quitter si je comprend bien ?

cordialement charmeail ;)

re-

en fait , je suis casanier , je tient a "charmeail" en suite je ne veut pas que ma vie "professionnel" viennent interférer avec mon pseudo personnel et la vie qui va avec.

charmeail est "connu" il a une "réputation"(inter connectée a d' autres) et il serait mal venu que "les diverses personnes" qui sont professionnellement liées a charmeail puissent en pâtir.

je vais étudier tous les conseils que j' ai reçus , merci a vous , vous êtes géniaux.

cordialement charmeail ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...