Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

rester joignable.congés.delaissement

Steve.a

Messages recommandés

la maman de ma fille et moi meme sommes séparés depuis fin 2007, je dispose d'un droit de garde, 1WE sur 2 et la moitié des vacances!!(classique)!!

il y a une chose que je ne trouve pas normale, c'est que je m'arrange pour prendre mes congés pour avoir ma fille, donc cette année, je l'ai tout le mois de juillet mais sa mere prend ses congés en meme temps que moi!!donc elle est tranquille pour partir en vacances sans notre fille de 3 ans!!

elle est donc en vacances dans le sud de la france avec son autre fille!

a-t-elle le droit de poser ses congés en meme temps que moi sachant que les congés ne se posent pas une semaine a l'avance!!!

et 2eme chose, elle est donc partie ds le sud de la france, a-t-elle une obligation de prevenir qu'elle part loin?

je suis tres en colere contre la mere de ma fille car elle ne fait rien ds son interet!!c la 2eme fois qu'elle prend ses congés alors que c'est moi qui ai léane!!!et en plus elle ne se soucie pas de sa fille!!!pas de nouvelles depuis 15 jours!!a chaque fois que je recupere ma fille, elle est constipée, agitée la nuit, dort tres mal et comme me dis ma fille:"veut pas aller chez maman"!!g la grande impression que sa mere s'en fout completement de notre fille et que seul l'argent et la tranquilité l'interesse!mais je ne peux pasdemander la garde vu que je suis en deplacement a la semaine.

je suis assez perdu alors si quelqu'un pouvat m'aider, c'est pas de refus!!

merci.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, les termes du contrat étant respectés....

Vous souhaiterez intervenir dans la vie privée de votre ex, dans un domaine que vous trouvez qui ne favorise pas votre enfant, mais en fait Léane ne subit pas de préjudice.....

je suis d'accord avec vous que je n'ai pas a intervenir dans la vie privée de mon ex mais danscette histoire, ou est l'interet pour l'enfant???

c'est la 2eme fois qu'elle prend ses congés pendant que léane est avec moi et en plus elle se vante d'aller dans des parcs d'attractions!!!

le préjudice que léane subit est moral!j'en ai plus que marre d'entendre ma fille dire qu'elle ne veut pas aller chez sa mere.

c'est bien de faire des enfants et de ne pas s'en occuper!!moi aussi, j'ai refait ma vie mais l'interet que je porte a ma fille est énorme, nous sortons des que c'est possible!!elle en arrive meme a confondre ma nouvelle compagne avec sa mere tellement ma nouvelle compagne s'occupe bien d'elle!!

j'suis revolté!!!

alors je ne peux rien faire et laisser faire ça!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...