Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

bons au porteur

Jpb02

Messages recommandés

Bonjour Suite au décès récent de ma mère je viens de retrouver des titres au porteur UAP CAPITALISATION datant du 1 mai 1970 à échéance du 1 mai 1995 valeur unitaire des titres 2500 Francs

ces titres sont ils encore négociables???

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que votre bon ne soit pas encore valable. La date d'expiration est certainement celle du taux minimum garanti pour le bon (??) Je ne sais pas, car toutes les informations doivent être mentionnées sur le bon....Ce n'est pas facile de vous répondre avec si peu d'informations. Pour savoir s'il est bien encore valable, le mieux est de retourner dans la banque ou celui-ci a été souscrit; ils vous en diront davantage.

Cordialement

Bonsoir,

C'est auprès d'une Agence de la Compagnie d'Assurance que vous devriez pouvoir obtenir des renseignements. Il n'y a effectivement aucune raison pour que ce capital soit perdu. Si les intérêts ont été encaissés jusqu'en mai 1995 (à vérifier), par contre, les bons échus depuis cette date n'en produisent sans doute plus depuis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...