Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Aide professionnelle arrêt!

Fifthav69

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà : je travaille dans un très groupe d'assurance depuis plus de 14 ans : j'ai changé 5 fois de poste car je m'ennuie vite dans les postes que j'occupe (Je n'y ai pas ma place).Je suis cadre, et depuis 5 ans j'occupe le même poste.Or, depuis quelques mois, je n'arrive plus à venir au boulot(Mais j'y viens quand même) tellement je m'y ennuie affreusement, et je n'ai quasiment rien à faire actuellement.

J'ai depuis 2 ans tenté de m'insrire en mobilité, mais ce qu'on m'a proposé ne m'intéressait pas et ce qui m'intéressait n'a pas marché, n'ayant pas le profil pour le poste.

Ne trouvant rien, j'ai demandé début d'année à sortir officiellement de la mobilité, espèrant continuer ma situation actuelle de désintérêt.Or, voilà là je ne peux du tout continuer comme çà, je veux faire un break dans les jours qui viennent, je sais c'est tôt mais j'envisage sinon un arrêt de travail car il ne m'est plus possible de poursuivre.

Je précise qu'il y a 1 mois environ j'avais vu un poste en interne et la RH m'a dit que je n'avais pas le profil recherché.

Je n'en peux plus : que puis-je faire?Congé sabbatique?Sans solde?Financièrement çà ne me sera pas facile mais je chercherai des petits boulots, sachant que j'ai envoyé des candidatures en externe récemment mais le temps d'avoir les entretiens, la réponse+le préavis, aujourd'hui je ne peux attendre!

Qui dois-je voir en premier : mon manager est en congés et je ne tiens pas à en parler au N+2.Merci de vos conseils je vis une vraie impasse profiessionnelle.

il me reste à prendre 18 jours de congés sur 2009(mais jusqu'au 31/05/2010) et 6 RTT, je pourrais donc déjà tout prendre sinon, ce qui ferait un mois et poursuivre par un sans solde?