Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

70 h par semaine

Robzzz68

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour quelques questions qui n'ont peut être plus d'importance mais j'aimerais avoir certaine réponses qui pourront m'aider pour plus tard.

J'étais dans une entreprise (enfin j'ai démissionné à l'amiable puisque j'étais en CDD je ne suis plus dans l'entreprise à partir de ce soir) qui font de l'aspiration centralisée et donc des salons d'exposition ...

J'aurais aimé savoir si les heures que j'ai effectuer étais réglementaire ?

En contrat de professionnalisation pour un BTS en alternance.

En semaine normal je faisais 40h ( alors que mon contrat en stipulait 35h mais mon employeur me disait on a convenu cela au départ maintenant tu t’y fait ! ) et en période de salon sa allait à plus de 70h par semaine ( en commençant le vendredi jusqu’au dimanche d’après, sans jour de repos et en moyenne 11h par jour )

Et tous cela en étant payer 65 % du SMIC soit 656 euros net, que je fasse 35h ou 70h ….

Pourriez vous m’éclairer ?

Merci d’avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour votre réponse rapide !

Seule preuve, mes clients sur les salons, mon amie, mes parents, l'inspection du travail qui est au courant mais qui n'a rien fait pour le moment...

On a arrêté mon contrat puisque j'en pouvais plus d'être de "larbin de base" et maintenant je n'aimerais pas l'intenter puisqu'il sont très connus ici et on déjà une affaire au PDH où il se paie un avocat très compétent et vont surement gagner ! il ne lâcherons pas l'affaire !

Cependant je vous remercie de vos conseil et me laisserais plus faire la prochaine fois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...