Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

lnspecteur du travail refusant d'intervenir

Boulba

Messages recommandés

bonjour je suis intervenu auprès de l'inspection du travail pour un sujet de discrimination avec des faits avérés et indéniables : l'inspecteur du travail ne veut pas intervenir du fait de son surbooking : il a d'autres priorités dixit lui-même... la Direction départementale ne répond pas non plus.... j'ai la forte présomption qu'il veut rester neutre dans cette affaire. Quels sont les moyens de recours dans ce cas ? merci de votre attention

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bjrj'ai contacté la halde il y a trois mois et j'ai fait uen ultime demarche aupres d el'inspection du travail.... pas de reponse La halde m'a demandé de saisir l'inspection du travail et à defaut, la halde va intervenir aupres de l'employeur, j'ai recu le dossier de la halde Avec un pv de l'inspection du travail, la position d ela halde serait vite prise, la halde est aussi de plus en plus chargée. En tout etat de cause, les mois passés nous ont servi à receuillir davantage d'arguments probantscordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...