Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problèmes; ascenseur et électricité

Danielle31650

Messages recommandés

Bonjour,

Promoteur très connu mais dont je ne citerai pas, je pense que c'est interdit sur le forum. Je ne veux pas prendre de risque.

Si des personnes qualifiées pouvaient répondre ça nous ferait peut-être avancer.

ECLAIRAGE : Au 2 ème étage la lumière du couloir reste allumée en permanence

Intervention à plusieurs reprise de l'électricien, après son passage tout fonctionne quelques heures et c'est reparti nos ampoules restent allumées.

ASCENSEUR : Une des portes "côté escalier" a soit :

-du mal à démarrer pour se fermer,

-ne s'ouvre pas entièrement...

Ascenseur mis en marche dans le courant de Janvier 2009 me semble-t-il.

Lors de l'avant dernière panne, j'ai eu le technicien de la maintenance qui m'a expliqué que au fond de la fosse il y avait 20 centimètres d'eau et que la carte ? et l'eau ne faisaient pas bon ménage ?

N'étant pas dans le métier je n'ai pas très bien compris.

Demain nous avons rendez-vous l' Agence "Syndic" le maître d'oeuvre "O" l'électricien, moi-même et j'espère d'autres résidents . pour le problème d'éclairage.

Les bâtiments sont neufs, premières livraisons novembre 2009.

Cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Les bâtiments sont neufs, premières livraisons novembre 2009.

??? Qu'exigez-vous sur des bâtiments qui ne sont pas encore livrés ?

Doit-on lire novembre 2008 ?

Vous intervenez à quel titre ? Pourquoi vous présenter comme promoteur ?

L'immeuble est-il entièrement habité ? Etes-vous propriétaire ? Locataire ? Y-a-t-il déjà eu une A.G. pour élire ce syndic ?

Vous avez rendez-vous pour faire le point sur ces anomalies avec le maître d'oeuvre : vous ne posez aucune question : que voulez-vous ?

Cordialement.

Veuillez m'excuser premières livraisons novembre 2008.

Je ne me présente pas comme promoteur. Je dis simplement que je ne donnerai pas le nom du promoteur car je pense c'est interdit sur le forum.

Je suis propriétaire. Résidence de 3 bâtiments, 54 logements tous habités.

Nous avons un syndic (syndic qui a fusionné avec le promoteur). Nous copropriétaires n'étions pas au courant. Bref ceci n'est pas un problème si nous ne sommes pas satisfaits du syndic il est nommé pour une année.

J'envoie des emails au syndic lorsqu'il y a problème. C'est pour cette raison que demain, le syndic, le promoteur l'électricien moi même et j'espère d'autres copropriétaires mécontents avons rendez-vous pour le problème d'électricité. Je pense que des explications bidons vont nous être données car chaque fois que l'électricien passe pour "réparer", quelques heures après les ampoules restent allumées en permanence. Il faut attendre plusieurs jours avant le retour de l'électricien donc nous sommes obligés de disjoncter pour que la facture électricité des parties communes ne soit pas trop lourde.

J'espère que mes explications sont plus claires.

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...