Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Location de vehicule: Frais de remise en etat

C-cile

Messages recommandés

Bonjour, je viens de louer un véhicule pour 15 jours.

J ai eu un éclat de peinture de la taille d'une tête d'épingle a cheveux sur le pare-choc. On me demande 250€ pour repeindre l'intégralité du pare-choc.

Jusque ici ça me fait mal au cœur, mais c'est comme ça.

Par contre la ou je ne suis plus du tout d'accord, c'est que le loueur me précise que le pare-choc ne sera pas repeint de suite, mais au moment de la revente.

Etant donné que je paye la prestation et qu'elle n'est pas effectuée, que le loueur ne veut pas s'engager pour une date de réparation...

Cette même peinture de parechoc risque d'etre refacturé X fois avant la revente du vehicule (un eclat de peinture sur un parechoc ca va tres vite en ville). Qu'est ce que je peu faire? Je trouve ça injuste de payer l'entierete de la facture alors que le loueur sait pertinement que dans l'année il refacturera cette prestation X fois mais que au final il ne l 'executera que une seule fois.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Un éclat de peinture de la grosseur d'une tête d'épingle ? Et il a fait comment pour voir cela ?

Ils ne peuvent encaisser qu'à hauteur des dommages effectifs et sur présentation d'une facture qui doit vous être remise.

Ne vous laissez pas faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...