Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Différence de date suite préavis

Romemma

Messages recommandés

Bonjour,

Je loue par l'intermédiaire de l'agence immobilière F.... avec qui j'ai eu beaucoup de mal à obtenir quoi que ce soit lorsqu'il y avait un problème dans le logement et surtout une attitude hautaine comme rarement j'en ai rencontrée !

Le 20 juin dernier j'ai donné mon préavis avec un courrier type téléchargé sur internet afin d'être sûre de ne pas avoir de problème par la suite, je mentionnais : "...donne donc congé, lequel prendra effet, eu égard au délai de préavis de trois mois prévu par la loi, le 20 septembre 2009."

J'ai reçu quelques jours plus tard un courrier de leur part dans lequel ils écrivaient : "Nous faisons suite à votre lettre du 20/06/2009 et prenons bonne note de votre intention de libérer le bien que vous occupez actuellement.

Votre préavis légal prendra fin le 10/09/2009, date à laquelle vous serez libéré du paiement des loyers.

Comme j'ai trouvé un autre logement disponible au 15/08/2009 mais que l'agence n'a pas l'air de trouver à relouer le logement, je voudrais savoir si, au regard de l'erreur de date qu'ils ont faite, je peux arrêter de payer le loyer pour le 10/09 au lieu du 20/09 ?

Merci pour votre aide.

Romemma

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...