Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

commandement de payer+frais d'hospitalisation

Amandinette

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car récemment ma mère a été hospitalisée et en jetant un oeil sur ses courriers, j'ai trouvé un commandement de payer daté d'avril 2009 dont l'expéditeur est la trésorerie d'un centre hospitalier ( consultation externe).

Ma mère qui est âgée n'a pas payé et n'a pas donné suite à ce courrier or, je vois qu'elle n'avait que 8 jours pour payer cette facture sinon elle serait saisie....aujourd'hui ( à j+5mois), je ne sais pas où elle en est et elle n'est pas capable de m'en parler.

Suis-je tenue de régler sa dette ( sachant qu'elle est solvable)? j'ajoute que la somme était minime : 25 euros....puis-je prendre attache auprès des huissiers?qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, c'est ce que je vais faire. J'avais juste craint que de 25 euros, la dette passe à un niveau beaaucoup plus élevé ( frais d'huissier par exemple...) ou que la procédure en cours ne puisent pas s'arrêter.....j'ajoute que je n'ai presque pas de liens avec ele mais bon, je vais pas laisser les choses s'envenimer pour elle.

Merci pour votre réponse Giant panda.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...