Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

elle m'invente des heures responsables!me paye une misere

Sahelle

Messages recommandés

Bonjour,

Petit à petit, je trouve des réponses au sujet de mon contrat de travail qui se révèle "bourré" d'éléments incohérents et peu reglementaires.

Et je vous en remercie!

JE VOUS RESUME:

Après un licenciement pour déménagement à l'étranger,j'ai effectué mon préavis du 31 Mai 2009 au 30 JUIN 2009.Or,le déménagement a lieu en septembre 09.

1/Est ce une cause réelle et serieuse de licenciement?

Aussi,

Je viens de recevoir mon attestation assedic et oh grande surprise il apparait sur chaque report de salaire brut la mention "régularisation pour heures responsables" ce qui justifie pour mon employeur le fait que je n'ai jamais touché les 1200 euros net mentionné au contrat!

HORS,A AUCUN MOMENT N APPARAIT LE NOMBRE D'HEURES RESPONSABLES SUR MON CONTRAT ET QUAND L ENFANT QUE JE GARDAIS DORMAIT JE FAISAIS SUR LA DEMANDE DE mON EMPLOYEUR DU MENAGE ET REPASSAGE!!!(certains sms le prouvent)

2/Qu'en est il si un contrat de travail mentionne un certain salaire par mois,s'il n'est pas respecté sous pretexte qu il y a des "heures responsables" et que celles ci ne sont elles memes pas mentionnées au contrat?(fevrier,mars,avril,j'etais payé 9h/jour car j'effectuais 9H-18H et Mai,Juin comme par enchantement je suis payée sur la base de 8H30/jour).

Que dit la loi ?

CORDIALEMENT

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

ma lettre stipule un demenagement (mutation) en septembre...C TOUT

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Message précédent posté à 18h28 ----------

ah oui euh pardon cette lettre est signée par son conjoint qui n a rien a voir avec le contrat:og oublié de préciser

Je comprends.

Je ne connais rien à ce type particulier de contrat.

Mais à mon avis, il est en droit de le faire (je suppose que le motif est économique). Il doit respecter le préavis, et vous régler les indemnités de licenciement je suppose.

Je ne peux pas vous en dire plus. Attendez s'autres avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...