Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Recommandé a une mauvaise adresse

Nathanael

Messages recommandés

Suite à un arrêt maladie pour lequel j'avais envoyé mon attestation médicale endéans les 24 heures mon employeur m'envoies trois jours après l'avoir reçue une lettre recommandée (pour que justifier ma non présence) pouvant conclure à un licenciement à une adresse qu'il sait ne pas être la mienne (je suis enregistré auprès de mon employeur à ma résidence secondaire, qui n'est pas celle où il m'a envoyé le dit recommandé : mon adresse officielle). Comment peut-on qualifier cette attitude et quelles sont mes recours possible.

Merci d'avance

Edit : a noté que tout ce qui est publicité, nouvelle de ma société, carte de vœux etc etc sont envoyé à l'adresse ou je vis.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Sur mon contrat l'adresse à laquelle je vivais il y a quelques années, soit celle où je suis domiciliée; sur mes fiches de paye celle ou je vis depuis trois ans. Et a noté qu'il m'on envoyé le médecin du travail à cette dernière adresse.

Le recommandé a été retiré par mon père (vu que mon prénom n'y était pas mentionné) , il n'a pas ouvert le recommandé vu qu'il sait qu'il vient de ma société.

Merci de votre réponse.

Le recommandé aurait donc du être envoyé à votre nouvelle adresse, puisque, dans la mesure où elle figure sur votre bulletin de paye, votre employeur ne peut pas dire que vous ne l'avez pas prévenu.

Mais, apparemment, vous ne savez pas ce qu'il vous dit dans le recommandé. Pour qelles raisons pensez vous qu'il s'agit d'une "une lettre recommandée (pour justifier [votre absence]) pouvant conclure à un licenciement" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...