Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prime de panier

Nastil

Messages recommandés

Je suis actuellement en contrat d'apprentissage en connexe chauffage, et mon employeur ne me paye pas de panier quand je rentre manger chez moi le midi ... Sachant que pour les premiers mois il me payé l'integralité de mes paniers que ce soit sur le lieu de travail ou chez moi ... Est-ce normal ? Merci ...

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Je suis actuellement en contrat d'apprentissage en connexe chauffage, et mon employeur ne me paye pas de panier quand je rentre manger chez moi le midi ... Sachant que pour les premiers mois il me payé l'integralité de mes paniers que ce soit sur le lieu de travail ou chez moi ... Est-ce normal ? Merci ...

Votre employeur a raison si votre entreprise dépend bien de la Convention collective du bâtiment : voir artcile VIII. 15 : "l'indemnité de repas n'est pas due par l'employeur lorsque l'ouvrier prend effectivement son repas à sa résidence habituelle".

Si il vous a payé par erreur des paniers les premiers mois, il pourrait même vous demander de les rembourser (et les déduire de vos prochains salaires).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...