Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

congés payé et congés maternité

Angelad

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques questions qui restent sans reponse, pouvez vous m'éclairez sur le sujet. Pour résumer, j'ai embauchez en septembre 2008 une assistante maternelle agréée, sur le contrat nous n'avons pas stipulé la période d'adaptation et d'essai. Au bou de 1 mois 1/2, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de jumeaux, suite à cette annonce quelles jours plus tard elle a été en arrêt maladie car sa grossesse présentait des complications (mi-octobre) donc j'ai réglé le mois de septembre et octobre avec congés payés. L'arrêt a été prolongé jusqu'à son congé de maternité qui a démarré debut février et qui se termine debut octobre. Or, elle me demande de lui régler en numéraire ces congés payés avant sa demande de congé parental. Dois-je lui réglé tous ces congés ? Si oui sur quelle base de salaire les salaires versés réelles ou le salaire qu'elle devait touché sur le contrat. pouvez-vous me donner des textes à l'appui ?

Merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...