Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

baisse de mon loyer

Fanou62

Messages recommandés

Bonjour, je suis locataire d'une maison que je loue depuis plus de deux ans pour un loyer d'environ 650 euros. A notre arrivée, la maison était très sale, mal entretenue, les papiers peints et peintures en très mauvais état. la propriétaire ne souhaitant pas participer financièrement, nous avons donc refait toutes les pièces (du sol au plafond) à nos frais. A l'heure actuelle, nous avons donné notre préavis car nous avons trouvé une maison plus grande. La propriétaire m'annonce qu'à la fin de mon préavis, elle louera la maison 550 euros aux futurs locataires, soit 100 euros de moins. Je lui ai demandé si je pouvais bénéficier de ce tarif pour mes deux mois restants,(aout et septembre), elle refuse.:mad: A t'elle le droit de baisser le loyer pour les locataires suivants, sachant que c'est nous qui avons remis la maison en état.:confused:

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Elle en a tout à fait le droit.

Notez au passage qu'il est rare de voir un propriétaire qui ne profite pas des travaux effectués par un locataire pour gagner de l'argent sur le suivant.

C'est un autre locataire qui bénéficiera de vos efforts, et si le loyer est en baisse, c'est probablement que la conjoncture l'exige.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...