Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

agression physique et moral

Boubou17

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai un enorme probléme avec ma collégue en kelke lignes depuis plus d'un an je subis des pressions et elle fait tout pour me pousser a la faute, elle passe son temps a pleurer au pres des supperrieures en gros j'ai l'impression d'etre une incapable.derniérement j'ai faillit kiter mon poste au vu du ras le bole et de sa pression mon chef de mag(depuis pe dans le mag) m'a demander des explications choses ke j'ai fait il l'a de suite convoqué et là elle m'a boulé contre le mure et mon chef c'est interposé sinon je pense qu'elle m'aurait sauté une autre fois a la gorge.

depuis je suis en arret maladie pour dépression avec un lourd traitement.

la semaine derniére j'ai de nouveau été convoqué et la seule chose ke l'on me propose c'est de changer de poste ou sinon c'est la porte, mais elle rien ni avertissement, ni changement de poste, meme pas d'excuses rien....j'ai l'impression d'etre la méchante et non plus la victime et je n'ai k'une envie c'est de partir de ce magasin.

ke dois je faire? :confused:

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Un changement de poste, c'est déjà un bon début, non ?

Quant aux excuses, votre employeur ne peut pas les imposer à votre collègue si elle ne souhaite pas en faire.

Je crois qu'il vous faut saisir le changement que l'on vous propose et tourner la page.

Apparemment, votre employeur s'est aperçu des problèmes existant entre vous et votre collègue, et a agi pour y mettre un terme. Vous ne pouvez rien exiger de plus de sa part.

Bonne continuation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...