Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

subrigation et non paiement du salaire

Ndress95

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis en accident de travail depuis le15 juin 2009 et mon patron m'a fait signer l'attestation de salaire accident du travail avec demande de subrogation car maintient de salaire total.

voila que fin juin je ne touche que la moitié de ma paie et après une conversation téléphonique j'apprend que mon salaire de juillet ne me sera versé qu'a la condition qu'ils aient reçu les IJSS..difficiles de garder son calme n'est ce pas !!

auriez vous quelques arguments que je pourraient soumettre a mon patron car je ne suis pas bien renseigné sur le sujet et a la SS ils ne sont pas très locaces non plus...merci a tous

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je trouve cela un peu gros quand même.

Si vous êtes en subrogation, le fait que votre employeur n'est encore rien perçu de SS ne vous concerne pas, et vous devez touchez vos salaires.

Ne serait-ce pas plutot parce qu'ils n'ont pas encore faire la déclaration aurpès de la SS ?

Il faut quand meme savoir qu'une fois les formalités remplies, l'employeur doit recevoir les IJSS tous les 14 jours ...

Ne pouvez-vous pas avoir confirmation aurpès de la sécu que le dossier a bien été fait par votre employeur ? peut être en vous déplacant directement la-bas.

Lilinou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...