Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

rumeur de harcèlement

Wingas

Messages recommandés

Le 27 mai 2009, le CHS (établissement public administratif) a retiré mon équipe de CDD (11 personnes réellement selon eux 15!) au motif de harcèlement moral ayant engendré un danger grave et imminent.

Alors que l'enquête n'était pas close, que les conclusions ont dû être réécrites et ne le sont toujours pas officiellement, une rumeur s'est répandue, activée par d'autres collègues.

Puis-je déposer plainte au TGI pour qu'une enquête impartiale soit menée, pour connaître les faits précis et les replacer dans leur contexte ... bref faire une vraie mise au point.

Calomnie, diffamation (un syndicata exploiter le filon de la rumeur).

Je signale que deux agents CDI restant avec moi ont également été accusés à tort, que leur vie a été mise en danger (perte de poids une dizaine de kg en 1,5 mois, perte du sommeil, stress 'ayant conduit à appeler les pompiers) et que cette situation n'a pas été prise en considération par le CHS prévenu par téléphone, mail et fax.

Et le chantier qui devait s'achever fin juin à dix, ne l'est pas nous sommes trois, exténués, surmenés et psychologiquement détruit, aidez-moi à y voir clair... je suis victime d'un "complot"

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais oublié que le CHS a retiré soit disant le 27 mai, une personne qui ne travaillait plus avec nous depuis le 28 janvier (soit quatre mois après) et une autre qui était partie 1,5 mois avant affecté sur un autre chantier, enfin deux CDi qui sont passés et deux Cdd n'ont pas été signalé et pour finir un des agents nous a révélé avoir signé sous la contrainte du groupe, avoir signé un registre en blanc, j'en ai eu la copie! beaucoup de "curiosité" pour une accusation lourde à mon encontre et à celle de mes deux collègues restant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...