Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

contrat de travail et rémunération

Sahelle

Messages recommandés

bonjour,

je suis garde d'enfants a domicile (3 enfants :9 ans,6 et 18 mois).le contrat stipule un enfant de 1 an UNIQUEMENT.la convention du particulier employeur réglemente mon poste pourtant j'entend tout et n importe quoi sur mon probleme

voici mon souci

j'ai un contrat de travail initial de octobre 2008 à FERVRIER 2009 pour les horaires suivants: DU LUNDI AU VENDREDI 9H-16H30 soit 7H30 PAR JOUR.durant cette période les salaires sont irréguliers.

Mais en FEVRIER 2009,j'ai signé un avenant au contrat stipulant un changement d'horaires soit du lundi au vendredi 9H-18H soit 9H par jour pour un salaire net de 1200 euros par mois.le salaire contractuelle est mentionné (aucune precision sur les heures responsables et effectives mais de toute maniere je fais du menage quand l'enfant dort)

Quelle doit etre ma remunération?

PETITE PRECISION: JE n'atteint jamais 1200 euros puisque parfois la maman me demande de venir plus tard de pas venir du tout et ne paie pas les jours feries ni les heures supp!

elle a sa methode de calcul mais je n y vois pas clair

merci pour vos reponse

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Ne connaissant pas le détail de votre contrat, difficile de vous répondre.

Pour 40 heures, vous avez droit à un brut de 1530 € environ.

22 heures supp, 243,00€ brut environ.

Total : 1773,00 € environ brut.

Soit plus de 1350€ net. Je vous laisse faire le calcul.

Et si CESU, il faut ajouter 10%.

merci,

en fait, rien d'autre d'ecrit sur l avenant juste 9H-18H du lundi au vendredi pour 1200 net

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Message précédent posté à 19h15 ----------

mon contrat evoque un salaire mensuel de 1200 net et 1567 BRUT. Je ne travaille pas en cheque emploi service mais en pajemploi avec un contrat étali par la famille elle meme!

je ne suis pas mensualisée;JE NE SAIS PAS SI C EST CE OBLIGATOIRE.

De plus j ai été licenciée par lettre remise en main propre(LE 31 MAI) a effet du 30 juin pour demenagement en septembre et suite aux nombreuses reclamations liées aux heures supp payées mais non majorées,elle me licencie par texto pour faute grave dont le motif m est inconnu en me demandant de remettre les cles le 23 juin (aucun recommandé ni entretien)

de là,le preavis n a pas ete payé dans son integralité juste du 31 MAI AU 23 pourtant c'est 1 MOIS de salaire pour une periode d'emploi sup a 6 mois et inferieur à 2ans non?G touché 912 EUROS.

depuis pas de nouvelle comme si de rien n'etait!SVP j ai besoin de lumière!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...