Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je ne comprend rien

Louane

Messages recommandés

Bonjour à vous tous ,

Je reviens vers vous pour un soucis qui me taraude .

Ma fille fait un remplacement dans une bte comme comptable. Elle a alors un bac compta.

Son employeur lui rabache qu'avec ce simple diplome elle ne peut lui offrir plus de travail.

Ma fille fait donc un bts comptable pme pmi . Elle obtient son diplôme . Là , son ancien employeur la contacte par tel et lui dit" j'ai un poste pour vous , présentez vous des cet apres midi"

Info recu un vendredi , le lundi suivant donc trois jours apres , ma fille doit passer une série de test , pour integrer l'entreprise. Test , specifique à la bte et qui nécessite une formation en prépa. Formation qu'elle n'a pas faite.

Sa future employeur l'appelle "elle a échoué au test , donc... plus de boulot!

En contre partie la personne qui occupe le poste de départ , (en remplacement) n'a qu'un bep vieux de 10ans , elle a aussi échoué au test mais elle reste en poste.

Je ne comprend vraiment pas la démarche de cet employeur , qui envoie au casse pipe ma fille , qui lui affirme qu'avec son bts en poche elle aura un poste , qui l'appelle elle même pour lui demander de prendre un poste , et qui l'a renvoie au point de départ apres bien des illusions !!

qu'en pensez vous??

lou

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

L'employeur a probablement le souhait de recruter une personne répondant à certains critères.

Il espère qu'avec un BTS votre fille fera l'affaire mais considère que ce n'est pas le cas.

Il ne peut pas "virer" la personne en poste et attend de trouver "la" personne qui répodra à ses attentes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...