Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Vente mobil home mais pas paye

Sossoetoliv

Messages recommandés

Bonsoir,

mes beaux parents avaient un mobil home en location dans un camping ils ont décidés de le vendre et ils ont mandatés le directeur du camping pour le revendre. Le mobil home a été vendu 13 000euros mais le proprio u camping a fait un dépot de 7000euros sur leur compte et n'a toujours pas payé le reste comment récuperer le reste?

Merci

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Message précédent posté à 21h05 ----------

mes beaux parents ont bien sûr résilié l assurance du mobil home depuis la vente mais ils n'ont aucun papier de la vente.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir , moi je vends actuellement un chalet dans un Camping :le proprio du camping m'a fait un contrat de vente et j'ai reçu un exemplaire : s'il vend mon chalet lui-même , il prend presque 5000 euro de com..mais si je le vends moi-même , il me demande 1500 euros quand-même de com ( j'ignore pourquoi je dois lui donner cette somme si c'est moi qui fais la vente , mais bon !)

Vos parents auraient du etre avisés si le gérant du camping prend une com et de combien elle est ..maintenant , il se peut que le gérant verse le reliquat un peu plus tard ( en general , il font ce qu'ils veulent ..;))

voilà mon expérience ..il faut savoir avant tout ,ce qui a pu se dire entre vos parents et le gérant du camping , lors de la mise en vente ! cordialement ! Florinette

donc s'il était convenu une com de 1500 euro , il faut lui faire un courrier avec accusé de réception en lui fixant une date pour payer le reste ! S'il a reçu le paiement intégral de l'acheteur du MH , il doit régler ce qu'il doit à vos parents ! Il faut être ferme et fixer une date précise ! Cordialement !Florinette

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...