Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

perte des cles de neneficiaire d une association et assurance

Tetro

Messages recommandés

Bonjour,je travaille pour une association et j'ai perdu les clés de la maison d'une patiente.Son fils me dit qu'il faut changer tout le système et que cela coute 1500 euros. L'assurance de mon employeur peut-il tout prendre à sa charge? Ou dois-je faire appel à mon assurance habitation mais je ne suis pas sûre qu'il prennent cela en charge.Par contre je paye une assurance perte de clés avec ma banque.Que dois faire?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

votre assurance habitation, si elle couvre ce genre de risques (voir conditions générales) n'intervient que pour vos propres clefs.

Il faut vous rapprocher de votre employeur et de son assureur, s'il doit intervenir selon le contrat existant.

Bonjour,

Concernant l'assurance "perte de clés" souscrite auprès de votre banque, elle l'intervient aussi que pour vos propres clés, dans la mesure où elles ont été volées ou perdues en même temps que vos moyens de paiements (carte bancaire, chéquiers...).

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...