Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Résiliation : Au SECOURS !!!

Ze Big Duke

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai signé un bail commercial soit disant parce que l'agence n'avait pas de bail mixte, pour la location à usage professionnel et habitation. Sur le bail commercial il est dit que l'usage habitation est interdit....enfin bref !:confused:

j'ai trouvé à acheter une maison pour délocaliser mon activité. Mais sur le bail commercial je dois attendre la 3ème année pour résilier ??? :mad:

alors que pour bail mixte c'est 3 mois de prévais ou 1 pour délocaliser l'activité et basta ! ou est la réponse ???

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

il faut faire verifier votre exemplaire de bail.

allez par exemple à l'ADIL de votre coin pour leur montrer.

un bail commercial est réservé a l'exploitation d'un commerce. pas d'une habitation. mais il faut voir les clauses signées pour plus de sureté.

à verifier aussi: est-ce que ce local a une destination de logement ou de commerce exclusivement ?

c'est une maison à usage d'habitation uniquement.

Nous avons juste demandé à installer notre activité de service et non pas de commerce !!! :confused: dans une pièce de la maison, il nous fallait alors l'accord du proprio pour mettre un panneau à l'entrée de la maison.

Pour ça, l'agence nous a fait signé un bail commercial... alors ????

j'irai à l'Adil pour me renseigner, merci de votre réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...