Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

assurance d'entreprise en nom propre

Jo13

Messages recommandés

bonjour et merci de votre interêt ; j'ai une entreprise en nom propre et donc je suis artisan j'ai une assurance pour cette entreprise ; face à des difficultés financiéres je leur ai demandé de suspendre puis d'annuler mon assurance et ses prélévements car je n'ai plus les moyens, par R.A.R. je leur ai présenté ma situation et ma demande de résiliation, leur réponse me surprend ! il me demande de prouver que je dépose le bilan pour pouvoir arrêter l'assurance ! si non me disent t ils je dois continuer de payer jusqu'au dépot de bilan puisque j'ai des difficultés .... ont ils le droit de me garder en "otage"? merci de votre réponse ils me harcélent et je ne sais que faire

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

merci de votre réponse. Cette assurance était conclu et devait se poursuivre par tacite reconduction je pensais pouvoir l'annuler avec un délai normal de 1 mois à partir de mon recommandé mais apparemment je suis attaché à eux!

donc ils ont raison ! si je dépose le bilan maintenant est ce que je dois leur régler quand même les sommes dûes depuis mon courrier à leur adresse comme ils me le demandent ?

---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Message précédent posté à 10h21 ----------

Merci a marsu pour vos reponses rapides

me reste a savoir si je dois payer l'arriere depuis ma lettre r.a.r

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...