Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

oubli d avenant

Matomica

Messages recommandés

bonjour j ai travailler dans une société de nettoyage mon contrat était du 31 mars 2008 au 31 mars 2009 j ai continuer a travailler jusqu au 12 juin 2009 puis j ai trouver un autre emploie. mon ancienne patronne ma donc demande de lui faire un petit mot pour mon depart ce que j ai fait en mentionnant que c était une fin de contrat vu qu elle ne m avais pas fait signer d avenant. mais voila elle me demande comme un accord que c 'est un oublie de la part du comptable est ce que je dois signer ? qu a t elle a y gagner et moi a y perdre. je dois repasser a son bureau pour le solde de mes conges payer et ma paie de mais que je n 'est toujours pas eu. que doit je faire? MERCI.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo

j'aurais tendance a dire que sans contrat vous etiez en cdi pas en cdd et qui dit cdi dit licenciement

par contre attention a a la durée du contrat qu'elle veut vous faire signer

l'ideal serait jusqu'a fin juin 2009

dans le cas du cdi le problème c'est que si vous demissionnez je ne suis pas sure que vous puissiez prétendre aux assedics

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...