Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Paiement direct comment le faire suivre apres nouvelle embauche. Ex et changement d adresse

Loir59390

Messages recommandés

Bonjour

J ai deux problèmes.

le premier.

Mon ex le père de 2 deux mes enfants viens de déménager vers Poitier moi j habite à coté de Lille et lui habitait avant également vers Lille Il y a un jugement qui me donne la garde et une pension alimentaire pour chacun des enfants et donne un droit de visite au père d un Week end sur deux et la moitie des vacances scolaire seulement il vient de prendre les enfants pour le mois de juillet et ma fille me dit aujourd’hui qu’ il vient de déménager sur Poitier je n étais pas au courant et elle refuse de me dire ou ils sont (adresse) et je n ai pas le tel de mon ex comment faire ?

le deuxième

Comme il ne payait pas la pension j ai du mettre en place un paiement direct au ASSEDIC du nord pas de calais tout allait bien mais je viens de tel aux ASSEDIC car il n y avait pas de paiement de pension sur mon compte ils m ont répondu qu il n etait plus inscrit il a donc surement trouvé du travail sur Poitier j ai demandé des nouvelles à ma fille mais elle a ordre de se taire je ne veux pas insister pour ne pas la mettre dans l embarrât i

a mon avis il ne paiera pas cette pension de plus il y a encore un arriéré des anciennes pensions qui était calculé sur 1 an

Comment faire sans connaitre son nouvel employeur pour continuer le paiement direct ou si impossible obtenir les pensions dus

Merci d avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

je pensais faire appel à un detective privé si quelqu un connait leurs tarifs pour retrouver l adresse (demenagement juin 09) et egalement l adresse de son employeur pour le paiement direct je connais maintenant la ville ou il reside et son tel

merci d avance pour votre aide

• 7 ans plus tard...

si ma mémoire est bonne vous pouvez demander à un huissier en emmenant votre jugement. il fera les recherches nécessaires pour le retrouver et demandera une saisie sur salaire.

en attendant vous pouvez toujours demander une aide à la caf ( pension alimentaire non payé depuis au moins 3 mois) l'asf qui se retournera contre le papa par la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...