Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Licenciement economique/ 3 questions

Fransoise

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis licencié economique depuis le mardi de la semaine prochaine. Mon Directeur m'a demandé à faire mon preavis car le boite a pas mal de projets en ce moment. Je suis pas vraiment d'accord avec le "redressement d'activité" et son choix de me licencier et je voudrais les conseils comment reagir. Deja pour commence il y a un mois il a augmenté le salair à un de mes collegue, je ne suis pas derniere rentée dans la boite, et mon salair un des plus bas, et on a augmetation d'activité en ce moment...

Alors je serais reconaissante pour vos conseils sur les sujets suivants:

1. Je viens de rentrer de mission à l'etranger que j'ai fait pour ma boite/ projet pour 250 000 €. J'ai demandé de me loger à l'hotel mais ils m'ont obligé de rester loger chez mes parents pendant cet mission/c'etait en Russie/ par contre mon collegue etait logé à l'hotel? Pourrais je demander que mon boss me rend de le prix de l'hotel en argent?

2 . pendant ma mission j'ai fait 60 h supp - mon directeur ne veut pas me regler ces heures car il l'a jamais fait dans sa vie et ¨il ne se sent redouvable - sa reponse pendant l'entretien. comment recuperer les sous?

3. Mon representant de la mairie est disparu apres mon entretien prealable alors je n'ai personne pour faire le rapport - quoi faire?

4. Il y a bcp de travail en ce moment et les projets a venir qui importe pas mal d'argent dans la boite. Je fait le preavis a full time - est-ce que ce normal?

Merci par avance.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

deja pour miuex comprendre vos droits lisez ceci

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/vie-professionnelle/87665-licenciement-economique-individuel.html

avez vous dans votre contrat de travail un paragraphe qui traite des frais de déplacements?

pouvez vous justifier de vos heures supplémentaires?

je crois comprendre que la personne qui vous a assisté lors de l entretien préalable a disparu?? est ce bien cela ??

le préavis doit etre effectué ?? = oui

Merci pour votre conseil.

- avez vous dans votre contrat de travail un paragraphe qui traite des frais de déplacements? - je n'ai pas de contrat signé// car mon boss n'a jamais fait ce contrat correctement il m'a proposer de signer les contrats adatés et des CDD losque j'était embauché pour CDI... J'ai seuelement CCN du 15 decmbre 1987.

- pouvez vous justifier de vos heures supplémentaires? - je peux demander les gens qui ont travailler avec moi sur le stand de confirmer à quelle heure je partais et je vais voir si il y a des emails que j'ai envoyer le soir ou tot le matin.

je crois comprendre que la personne qui vous a assisté lors de l entretien préalable a disparu?? est ce bien cela ?? - non elle est tombé malade et se retrouvé plustard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...