Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

saisie avec acquiessement

Louna57

Messages recommandés

bonjour

voila mon problème le 23 juin les trésors public effectue une saisie de mes comptes bancaire ceux pour une somme de 326euros mon compte est créditeur de 3 fois cette somme ma conseillère refuse de me dire qui a procédé a la saisie le lendemain je reçois un courrier m indiquant qu' il s' agit des tresor public je m'y rend l'agent fax une main levée a ma banque me disant que puisque la somme peut etre verser par virement je n 'aurait plus de probleme le lendemain je vais a ma banque et la elle me dit que c est une main levée avec acquiessement que mon compte est bloqué jusqu'au 11 juillet ,elle ne me parle pas de la partie insaisissable et que si je desire une avance c'est a son bon vouloir depuis le 23 juin chaque jour je me rend a ma banque actuellement des frais on fait que mon compte est debiteur et ma conseillere ne m'a pas lacher un euros alors que j ai 3 enfants en bas age elle m a dit cependant qu il y avait trop de mouvement sur le compte avant la saisie que puis je faire

merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...