Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fin de contrat et salaire en retard, que faire?

Mrrd

Messages recommandés

Bonsoir,

Je crée ce sujet parce que je rencontre un problème assez embêtant.

Je viens de terminer mon contrat d'apprentissage (cdd 24mois) il y a une dizaine de jours.

La fin de contrat s'est mal passée, j'ai eu quelques problèmes avec mon supérieur et je suis parti en mauvais termes de l'entreprise...

Habituellement, le salaire tombe autour du 2 ou du 3 et dans l'extrême limite le 5.

N'ayant toujours rien reçu aujourd'hui, j'ai décidé de me renseigner auprès de mes collègues, ils ont tous été payés samedi à l'exception de moi et d'un autre apprenti qui à également quitté l'entreprise il y'a 10 jours...

Mon budget d'étudiant étant très serré par définition, je suis obligé de demander de l'aide financière à ma copine pour ne pas être dans le rouge à la banque...

J'aimerais savoir ce que je peux faire, si l'employeur à la droit de faire cela dufait de la fin du contrat (il doit me payer mon mois de juin + mes congés payés) et comment régler la situation, si cela ne bouge pas dans moins d'une semaine j'aurais de gros soucis financiers... :(

J'ai tenté de joindre la personne qui s'occupe du social dans l'entreprise mais biensur aucune réponse...

Que me conseillez vous de faire?

D'avance je vous remercie!

Bonne fin de soirée

Paul

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...