Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

vie privée et travail

Montesquieu

Messages recommandés

Bonjour,

Quel droit ai je lorsque la mère de mon directeur ( elle n'a pas de part dans la société, ni de statut ni rien....) qui vient lui rendre visite environ 1h par jour, presque chaque jour, s'interfère en commentant le travail des employés, en se mêlant de leur vie privée, ce qui fini par polluer les relations entre employés et donc gêner au bon fonctionnement de l'entreprise...

Merci par avance,

Montesquieu.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

C'est délicat comme situation.

Vous pouvez peut être de demander à votre employeur de dire à sa mère d'éviter de se mêler de la vie privé des salariés....

Comment se fait il que cette femme soit au courant d ela vie privée des salariés de son fils ?

Bonne chance.

Merci, j'ai déjà demandé (tout comme mon collègue) d'éviter ça... durant 1 semaine ça à marché, elle venait mais ne nous disait plus bonjour, mais là elle repart de plus belle!

Là il me dit de lui dire directement, et qu'il n'écoute pas ses commentaires sur notre travail, qu'il remarque par lui même etc.... mais bon, au final c'est assez compliqué pour nous...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...