Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Démission CDD

Julie42100

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai signé un CDD de 2 mois (du 6 juillet au 30aout) en tant que personnel de restauration dans un centre aéré pour 22,5h de travail par semaine. J'ai trouvé un travail a 35h à l'hopital qui commence le 20 juillet jusqu'au 30aout. Je souhaiterai démissioner de mon CDD au centre aéré, mais j'ai lu sur internet que la démission était interdite sauf pour un CDI, et que je risquais de devoir payer des indémnités. Quelles solutions me proposz vous ?

Pour le centre aéré, je pensais tenter une rupture de contrat à l'amiable, une de mes amis a occuper mon poste l'année dernière. Elle est actuellement à la recherche d'un emploi et connait le travail a effectuer. Je souhaiterai proposer de poursuivre ma mission jusqu'au 20, puis que mon amie reprenne mon poste (acceptant meme que l'on travaille toutes les 2 un jours ou deux, non rémunérées, pour qu'elle puisse se familiariser avec le travail) Pensez vous que mon employeur accèpterait cette solution ? Que me suggèrez vous ?

En vous remerciant pour vos suggestions. Bonne soirée

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Pensez vous que mon employeur accèpterait cette solution ?

C'est à lui qu'il faut poser la question. De toute façon, vous n'avez pas le choix, soit il accepte la rupture amiable, soit vous devrez mener à bien votre CDD. Vous ne pouvez pas le rompre unilatéralement pour un autre CDD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...